Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Hill

Jason Hill

Est ce qu'on peut aimer et passer son temps à tromper?

Achaque fois que je découvre sa vie secrète il me mens jamais il n'a oser avouer son infidélité, pourtant il dit m'aimer, aidez moi à comprendre cela, il se comporte bien avec moi, mais je fouille son portable il ne met pas les noms des filles avec qui il couche rien que les numéros et moi je mène mes enquetes. et je lui donne tout les détails. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui on peut aimer une personne est la tromper, car on recherche d'autre sensation.
Il vaut mieux être fidèle à l'être qu'on a pas encore trouvé plutôt que d'en prendre un autre en attendant.
Il faut être libre pour savoir si on aime
Même si il faut être libre longtemps.
j avoue l avoir fait aussi. je le regrette vu ke j ai perdu le mec ke j aime vrt, et figure toi ke depuis je ne le fais plus du tout avec personne. avant je ne me controlais pas du tout, et là j en ai plus envie du tout, ça m a couté cher!
What Else?
oui c'est possible, un homme peut amer sa femme mais être incapable d'être fidèle, pour plein de raisons. la question est de savoir si toi tu peux l'accepter ou pas. tu peux très bien lui dire que tu n'es pas dupe et décider de partir parce que l'infidélité t'est trop dure à supporter.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir sans régime Vous tentez de perdre du poids. sans y arriver? L'un de ces 20 saboteurs sournois vous empechent peut-etre de maigrir pour de bon. Pour se debarrasser de sa bedaine, pas d?autres moyens que de perdre un peu de poids. Le Dr Boris Hansel nous expl
  • Racing 92-Clermont
  • Un blog sur le régime à votre service un guide intelligent et facile pour perdre du poids sans aucun regime ou effort, seulement avec votre intelligence et votre cerveau.Dans ce blog, je vais vous faire part de toutes mes astuces pour une perte de poids efficace. Aujourd'hui il me r
  • Coiffures
  • Un homme qui dit je vais réfléchir sur moi suite à une rupture peut il revenir? il m'a quitté sans parler, d'un coup sec, début janvier après des vacances chez des amis, notre relation a 5 mois. Il va réfléchir, on se voit le week en prochain, votre avis, merci les filles et les hommes de me répondre, votre avis m'intéressse.J EN SAVOIR
  • des qu on parle de Q on est sancurés, l autre veux qu on lui raconte des histoires d'inceste et ça passe. Et les hamsters vous avez un cerveau au moins?? Pensez vous que c normal?
  • Dois-je la quitter, ne pas la quitter,? Ma femme et moi nous connaissons depuis 13 ans, toutefois je sais que la valeur n'attend pas le nombre des années.Quand je l'ai vue pour la première fois, je suis tombé sous le charme; j'ai tout de suite compris que j'allais en faire mon casse-croût
  • 38 ans pour un homme célibataire sans famille : impression d'être à un age batard dans les rencontres entre? "des femmes plus jeunes qui ne veulent pas s'engager et des quarantenaires qui ont déjà des enfants. no futureOn se dit qu'on a passé trop de temps à étudier et bosser en oubliant le principal" EN SAVOIR PLUS
  • Qui peut m'aider à rediger une lettre de reconciliation? salut!mon amitié avec emma a commencé depuis 2003 en outre ma mère et la meilleure amie de sa mère et de ce fait nous sommes devenus amis,un jour j'etais entraint de dire à ma meilleure amie lina que j'etais folle amoureuse de lui, je ne sais par q
  • Pensez vous que c normal? "des qu on parle de Q on est sancurés, l autre veux qu on lui raconte des histoires d'inceste et ça passe. Et les hamsters vous avez un cerveau au moins??" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
mkhabez glaçage facile, gâteau algérien المخبز

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article