Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Hill

Jason Hill

Etant clitoridienne, comment avoir un orgasme vaginal?

Y a t-il une difference des sensations?
Suis-je voué à rester clito?
(Mon homme se débrouille très bien, ce n'est pas là le problème!)
Je met ma question ici car personne ne me repond dans "santé feminine" EN SAVOIR PLUS >>>




certaines femmes ne sont que clitoridienne mais il n'ya pas de soucis car de toute façon le clitoris procure beaucoup plus de sensations fortes! mais avec patience peut être qu'un jour tu y arriveras
Plains-toi!Tu pourrais n'avoir ni l'un ni l'autre.tu serais bien avancée!
Avec un cuni comme je le fais terrible, tu auras toutes les satisfactions inimaginables,
Et dire qu'il y en a qui ont des problèmes pour obtenir un orgasme! question supra importante. Le principal c'est d'y arriver peu importante si on est ceci ou cela! pfffff
Pour ma part c'est un peu pareil celà fait un an et demi que je suis avec mon homme et j'ai eu mon premier orgasme vaginal il y 3 semaines il était tout petit petit. Par contre les sensations de pénétrations sont de plus en plus accentuées.
Je pense qu'il faut savoir être patient que nous les filles nous avons besoin d'une parfaite harmonie pour se laisser aller a un super orgasme. Je vous dit franchement c'est le seul qui a réussi a me faire grimper au rideau je l'aime et c'est merveilleux.
Par contre pendant qu'il te pénetre tu peux essayer de te stimuler le clito celà t'aideras peut être a déclencher ton orgasme. Mais soit patiente ça viendras et sinon c'est pas grave on est pas tous pareil et a chacun de trouver son plaisir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mort de Stéphane Audran L'actrice Stephane Audran, qui fut la muse et la compagne du cineaste Claude Chabrol, est morte ce mardi 27 mars 2018 a 85 ans, des suites d'une maladie. Qui est Thomas Chabrol, son fils ?. Thomas Chabrol a annonce le deces de sa mere Steph
  • Plancha hamburger Hachez très finement le blanc de dinde. Faites revenir dans un peu d?huile l?oignon et l?ail. Dans un grand bol, bien melanger la dinde hachee, l'oignon, l??uf, la chapelure et la coriandre. Assaisonner au gout avec le poivre et les sauces Tabas
  • Ecole Pigier Création Pigier Création Bordeaux, Bordeaux. 1 505 J’aime · 69 en parlent · 371 personnes étaient ici. Bienvenue sur la page Officielle de l'école Pigier Création. Retrouvez la liste des formations, les coordonne
  • Leur top 5 des meilleures pilules . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilule
  • Que pensez-vous de cette citation d'Oscar Wild sur le couple? Il disait "Le couple c'est ne former qu'Un, mais lequel?"A vos neurones! :) EN SAVOIR
  • Pourquoi a-t-on besoin de toujours juger les gens sur leur physique et apparence? "Alors que l'on nous rabat depuis tout petit que c'est l' "intérieur" qui compte?" EN SAVOIR PLUS
  • Je vient de découvrir que mon mec regarde des vidéo x? "sa fait neuf ans qu'on est ensemble j'en revient pas. j'ai surtout besoin de témoignage de mec pourquoi avez vous besoin de regarder sa?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une autre?!? Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit,- Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée et souffrir sous le soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans.La vache répondit
  • Une relation sexuel simple plaisir ou concrétisation d'un sentiment? "Lorsque tu décides de faire l'amour avec une femme il y a certainement beaucoup de truc qui te plaise en elle. Peut etre réalise t-elle certains de tes fantasmes ou elle est très sexy ou bien d'autres choses encore. Ce qui est claire le SENTIMENT pr" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
✿ La folie des régimes décryptée par Raphaëlle ✿

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article