Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Hill

Jason Hill

INTERDIT AUX HOMMES..hihihi?

Quel est le point commun entre coucher avec un homme et un feuilleton Télé?
Juste quand les choses commencent à devenir intéressantes, l'épisode se termine.
*Un homme lit le journal et dit à son épouse:
- Savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond:
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne et dit:
- Quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Et quelle est la différence entre les hommes et les dauphins?
On croit qu'ils sont intelligents mais personne ne l'a démontré.
15000 mots par jour pour un homme?ça doit être un homme bavard.Et puis!tu es sûre qu'il faut leur répéter seulement deux fois?
ne tolèrant pas les blagues sur les femmes
Je ne peux pas me permette de tolèrer celles ci
hihihihihi aussi
vraiment de très bon goût j ai adorée
une autre!!une autre!!! ;-)
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 1789-2014
  • Lavage du nez Pratiquez une hygiène nasale quotidienne avec le spray physiologique de Stérimar en vente sur Pharma GDD. Sa solution d’eau de mer va laver et hydrater en douceur la muqueuse nasale afin de libérer les impuretés. Son
  • Menus pour maigrir en une semaine Si l'equilibre nutritionnel ne se fait pas sur une journee, une semaine peut vraiment tout changer. Dans cet article, nous vous proposons une semaine de menu minceur gratuit elabore par une dieteticienne. Un menu regime adapte est crucial pour ma
  • Fabriquer ses produits de maquillage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Blush, rouge a levres, ombres a paupieres? Apprenez a faire votre maquillage naturel grace a n
  • Suite à Luce la puce? Vous pouvez pas parler normalement les gens! c'est moche de dire un "chum"! vous vous en rendez compte,waou, je suis vachement , rectification, grave heureuse (je sais pas comment vous dites heureuse) mon chum y est même pas cher relou!non mzis sans EN SAVOIR
  • Quand commence le week-end? à dans un droit de garde d'enfants, quand le1er jour du mois est un dimanche est-ce le premier we du mois ou faut-il que le vendredi soit déjà dans le mois?exemple en juin : le 1er est un dimanche, est-ce le premier we du mois ou est-ce le suivant?j
  • Je ne comrnds pas le changement de mon copain avec moi? "je sors avec mon copain il y a de cela 6 mois, et on se voyait à peu près une fois par semaine chez lui le soir.Cela a commencé sans histoires, car je n'avais pas encore remarqué sa ditance, et sa discretion avec moi.Au débu, il n'arrêtait pas de m'" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir quelqu'un qui te trompe? "si un mec/meuf trompe son partenaire comment l'atraper? y 'a t'il des signes qui demontre qu'une personne a fait l'amour avec une autre? ou simplement qu'il a ambrassé une autre! Quelles trucs peut on utiliser pour s'en etre sure. certain disent qu" EN SAVOIR PLUS
  • Pleurer, est-il un signe de faiblesse? "flora D : un problème? ou est ce que c'est NORMAL que tu t'énerves comme ça? looooooool" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LA VIDÉO DU TOURNAGE : CLIENT DOTT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article