Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Hill

Jason Hill

Quand vous êtes au cinéma avec votre mec ou votre nana, êtes vous du genre à rester tranquille?

ou avoir les mains baladeuses et bisous pendant que vous regardez le film ou alors vous ne calculez même pas le film du tout car trop occupés? EN SAVOIR PLUS >>>




Au ciné je c'est pas pourquoi mais j'arrive pas a me tenir tranquille c'est plutôt le filme qui nous regarde et a la sortit au film ont a rien capter mais c'est pas grave le plaisir y ai.
au cinéma,on reste tranquille
Si je paie,c'est pour voir un film!!!
Si je veux autre chose,je choisis l'endroit qui convient!!
Pas mélanger!
Trop occupés. jusqu'à la fin du générique.
les mains baladeuses peut être, mais je pense que je me concentrerai sur le film. ça pourrait néamoins servir d'échauffement, pour l'après ciné ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels aliments à éviter pour pouvoir maigrir Vous avez du mal a perdre du poids ? Cela peut venir d'une mauvaise alimentation. Decouvrez 5 categories d'aliments a eviter pour maigrir sur le long terme. Votre smoothie n?est pas faible en calories?: voici les aliments ?sains? qui ne dev
  • Champagne Brut L'Universelle Baron Albert vente direct champagne de producteur. Les Champagnes Baron Albert ont ete fondes en 1947 par M. Albert Baron. Aujourd'hui, deux generations de la famille Baron Albert mettent en commun leur savoir-faire afin d'elaborer des Champagnes authen
  • Recette Parmentier de canard et patate douce Decouvrez comment realiser facilement une recette de parmentier de canard a la patate douce en suivant les etapes simples de notre preparation. Un delicieux plat sucre-sale qui plaira a toute la famille !. Une recette de parmentier de canard a prepar
  • Recette de Sangria pour enfants Recette Sangria sans alcool. Ingredients (6 personnes) : 1 l de jus d'orange, 75 cl d'eau gazeuse, 10 cl de jus de citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Sangria sans alcool ? Ingredients de la recet
  •  
  • Avez-vous l'habitude de discuter sur skype avec vos ami(e)s/chéri(e)s? @tousKitty fait maintenant de même avec les amis, chaque semaine le blabla n'arrête pas, hihihi
  • Un ami mangé par sa propre tristesse? Bonjour je voulais savoir comment faire pour que mon ami retrouve le moral, il était sorti d'une douloureuse relation pour se remettre avec une autre garce cette personne l'a quitté comme une merde je m'excuse du terme , je savais que cette relation EN SAVOIR
  • Pouvez-vous me donner des idées de soirée romantique svp? Jeudi soir ma copine est toute seule chez elle ses parents sont partis, donc je veux en profiter pour organiser une soirée romantique! Donc vos conseils, idées et experiences sont les bienvenu merci!"je suis aussi une fille petite précision"
  •  
  • Louis Aragon a écrit : « Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre? Et vous, sans? l'autre, que seriez-vous?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
TUTO Simple et Rapide ! Boucles sur cheveux courts mi longs cheveux abîmés / boucles sans chaleur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article